fbpx

Mon frère aîné, Stefano, est une personne extraordinaire !

« En janvier 2020, mon frère a soudainement perdu la mémoire à court terme, et est devenu totalement dépendant de moi pour être sa mémoire afin de réaliser des choses très simples du quotidien.

Dr Doell, médecin spécialisé en gériatrie, et médecine interne, à l’hôpital général de Montréal, lui a diagnostiqué un trouble neurocognitif, apparenté à l’Alzheimer, et heureusement, il a appelé la Société Alzheimer de Montréal.

Les intervenants ont été extraordinaires depuis ce premier contact, en offrant toutes sortes de soutien.

Grâce à ces soins à domicile, ce que la Société Alzheimer de Montréal a fait pour nous, ça n’a pas de prix !

J’ai aussi eu la chance de discuter avec Naima, conseillère à la Société Alzheimer de Montréal. Elle a été un joyau ! Ces discussions avec Naima sont d’excellentes séances de soutien pour moi et ça m’a donné la force et le courage de continuer.

C’est pourquoi j’écris aujourd’hui ce témoignage sur cette formidable organisation qu’est la Société Alzheimer de Montréal et pour tout ce qu’elle fait pour moi, pour mon frère et, j’en suis sûr, pour des milliers d’autres Montréalais. »

— Clare, proche-aidante

Faites un don pour que la Société Alzheimer de Montréal continue à offrir du répit à domicile et du soutien à Clare et à son frère Stefano ainsi qu’à d’autres personnes atteintes de troubles neurocognitifs et à leurs personnes proches aidantes.