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IG GESTION DE PATRIMOINE – MARCHE POUR L'ALZHEIMER

UN GESTE DIGNE DE MÉMOIRE !

INFORMATIONS

26 mai 2019

Saint-Henri

10 h à 12 h

L’IG Gestion de patrimoine – Marche pour l’Alzheimer : un événement national de sensibilisation !

L’IG Gestion de patrimoine – Marche pour l’Alzheimer est un événement national de sensibilisation qui a lieu le 4e dimanche de mai dans plus de 250 communautés à travers le Canada.

C’est aussi l’événement de collecte de fonds pour la maladie d’Alzheimer et des maladies apparentées le plus important au pays.

La 15e édition de notre Marche aura lieu le dimanche 26 mai dans le quartier Saint-Henri.

Cliquez ici pour découvrir le trajet de la Marche à Montréal en 2019 !

Inscrivez-vous en ligne dès maintenant et aidez-nous à atteindre notre objectif de collecte de fonds de 150 000 $ !

Des outils pour faciliter votre collecte de fonds :

Nous vous invitons à regarder les images de la dernière édition de l’événement ici :

Il y a également d’autres façons de contribuer :

Donnez en tant qu'entreprise !

En faisant un don pour soutenir la recherche et maintenir les services d'aide à l'intention des personnes atteintes et des proches aidants, votre entreprise fait une différence dans la vie de Montréalais aux prises avec la maladie d'Alzheimer ou une maladie apparentée.

Organisez une collecte de fonds !

Une collecte de fonds, parrainée ou non, est une activité facile à organiser. 

Quel que soit votre âge ou votre état, il est toujours possible d'organiser une activité de financement.

Participez à un événement !

Vous pouvez vous impliquer, à titre de commanditaire, de partenaire, de bienfaiteur, de porte-parole ou de participant. Votre engagement représente une source d’inspiration et d’espoir pour des milliers de familles touchées par la maladie d’Alzheimer.

4505, rue Notre-Dame Ouest, Montréal (Québec) H4C 1S3

 
514 369-0800

Écrivez-nous : nous sommes là pour vous aider !