fbpx

MARCHE POUR L'ALZHEIMER IG GESTION DE PATRIMOINE

UN GESTE DIGNE DE MÉMOIRE !

INFORMATIONS

Reportée - date à confirmer

Saint-Henri

8 h à 14 h

La Marche pour l’Alzheimer IG Gestion de patrimoine : un événement national de sensibilisation !

La Marche pour l’Alzheimer IG Gestion de patrimoine est un événement national de sensibilisation qui a lieu dans plus de 250 communautés à travers le Canada.

C’est aussi l’événement de collecte de fonds pour la maladie d’Alzheimer et des maladies apparentées le plus important au pays.

En raison de la COVID-19, la date de la 16e édition de notre Marche dans le quartier Saint-Henri est à confirmer.

Nous vous invitons à regarder les images de la dernière édition de l’événement ici :

Il y a également d’autres façons de contribuer :

Donnez en tant qu'entreprise !

En faisant un don pour soutenir la recherche et maintenir les services d'aide à l'intention des personnes atteintes et des proches aidants, votre entreprise fait une différence dans la vie de Montréalais aux prises avec la maladie d'Alzheimer ou une maladie apparentée.

Organisez une collecte de fonds !

Une collecte de fonds, parrainée ou non, est une activité facile à organiser.

Quel que soit votre âge ou votre état, il est toujours possible d'organiser une activité de financement.

Participez à un événement !

Vous pouvez vous impliquer, à titre de commanditaire, de partenaire, de bienfaiteur, de porte-parole ou de participant. Votre engagement représente une source d’inspiration et d’espoir pour des milliers de familles touchées par la maladie d’Alzheimer.

4505, rue Notre-Dame Ouest, Montréal (Québec) H4C 1S3

 
514 369-0800

Écrivez-nous : nous sommes là pour vous aider !

COIVD-19 : les activités de la Société Alzheimer de Montréal sont suspendues en cette période d'urgence sanitaire.Lisez le dernier communiqué ici
+ +